copainscopines
Trio Coquin
SexyL |
J’ai rencontré Rendal sur un forum coquin. Il cherchait de nouvelles expériences.
Nous nous sommes rencontrés j’ai adoré voir son visage quand j’avais son sexe dans ma bouche.
Nous avons beaucoup discuté. Il aimait les femmes tout autant que moi.
Nous Avons fait quelques photos coquines et nous avons passé une annonce sur un site de rencontre.
Beaucoup de réponses nous sont parvenues. Des femmes qui fantasmaient, des exhibitionnistes qui nous envoyaient leurs photos.et même des hommes à la recherche de frissons. Plusieurs fois nous avons cru trouvé une copine de jeu, mais à chaque fois, elle s’est dérobée.
Finalement, nous sommes tombés sur SexyL. Elle était très directe dans ses mails. Elle respirait la bonne humeur. Nous nous somme rencontrés un midi. Elle devait partir le lendemain sous le soleil. Mais sa voix et son corps en étaient déjà remplis.
Après un petit café pris en terrasse, nous somme allé chez Rendal. Il s’est déshabillé, s’est allongé sur le lit. Je lui ais enlevé son caleçon, il était très excité.
J’ai commencé à le sucer lentement. SexyL nous regardait et je sentais sa respiration qui commençait à accélérer.
Timidement, elle approcha du lit et sa langue vint se joindre à la mienne sur le sexe de Rendal. Ma main caressait les fesses de SexyL. Je senti sa main sur mon sexe en feu.
Très vite SexyL et moi nous retrouvèrent également nus. Elle était superbe et nos deux sexes au garde à vous lui faisaient une haie d’honneur. Elle en prit un dans chaque main et commença à les caresser. Puis, elle les engloutit tous les deux dans sa bouche. Le contact de nos deux sexes et de sa langue était exquis.
Rendal la souleva et l’allongea sur le lit. Il entreprit de dévorer son bouton d’amour.
Moi je m’occupais des fesses de Rendal et y introduisait ma langue, puis un doigt, puis deux.. SexyL m’aida à enfiler un préservatif et à y déposer un peu de lubrifiant.
Elle voulait vraiment voir deux hommes faire l’amour. Je pénétrais Rendal avec douceur. SexyL semblait fascinée. Elle jouis sous les coups de langue de Rendal, et moi, je jouis dans ses fesses..Épuisés et satisfaits nous remercièrent Rendal en le suçant avec nos deux langues jusqu'à la jouissance.
Vivement la prochaine rencontre.
- Commentaires textes : Écrire
Contributions
Bonjour,
N'hesitez pas à m'envoyer vos contributions, histoires coquines, textes, photos, annonces ou juste envie de vous montrez. copains et copines sont les bienvenus
- Commentaires textes : Écrire
Julie
Julie 40 ans et des jambes de réve |
J'ai rencontré Julie sur un forum coquin. Elle voulait voir un homme sodomisé. mais nous n'avions qu'une soirée pour nous rencontrer.
C'est donc avec un jouet que j'aii satisfait sa curiosité. Sa récompense à été à la hauteur même si elle à refusé que je la photographie. j'éspere la revoir avec mon complice.
Lire les commentaires textes
J'aime beaucoup la première photo de Yohann ! La lumière sublime les courbes de ces très belles fesses !!
Bises.