copainscopines
le récit de Julien 94 Julien, christophe et Laura
Je m’appelle Julien j’ai 28 ans, je suis gay même si j’ai été hétéro puis bi dans ma jeunesse ! Cette histoire m’est arrivée il y a quelques années j’habitais à Narbonne et je me cherchais pas mal à l’époque. Je fréquentais des amis hétéros, gays, bi, enfin j’ai l’impression avec du recul que pas mal de mes amis du même âge se cherchaient aussi pas mal !
Ça s’est passé un vendredi soir je me souviens c’était le soir de la star académie. J’étais chez moi à l’appart avec une copine plus un couple d’amis Christophe et Laura sa copine, très beaux tous les deux.
On avait prévu de manger chez moi puis d’aller en boite à Montpellier, c’est ce qu’on a fait ! Soirée très arrosée chez moi plus soirée en boite avec beaucoup d’alcool aussi ! A l’époque on pouvait boire et conduire !
On est rentré de boite au petit matin, les filles étaient mortes et saoules ! Sur le chemin du retour on a déposé Virginie ma copine chez elle et ensuite j’ai déposé Christophe et Laura chez Christophe. On n’habitait pas très loin mais je suis monté en même temps chez lui pour boire un café.
Laura marchait comme un zombie, elle est allée à la salle de bain puis elle est ressortie 5 min après en culotte avec un petit t-shirt court pour aller se coucher. C’est vrai qu’elle était très belle, super féminine et de superbes cheveux je me souviens !
Christophe m’en a même fait la réflexion! On est partit à parler d’elle et du fait que c’était un bon coup et d’après les dire de Christophe, une vraie chaude au lit ! On a continué à parler d’elle comme ça et Christophe était pas mal excité surtout que le salon où nous étions donnait sur la chambre et que l’on voyait dormir Laura sur le drap. On voyait sa culotte et le bas de son dos.
Christophe m’a dit qu’il fallait qu’il aille la baiser, qu’elle était trop belle ! Il était surtout excité par l’alcool. Un mélange d’excitation et de fatigue qui permet de se lâcher d’avantage. Il m’a dit que je pouvais rester dormir là sur le canapé. J’étais assez naze et je n’ai pas réfléchis alors je me suis allongé sur le canapé quand Christophe s’est levé. C’était l’été et j’étais trop fatigué pour conduire !
Il est allé vers la chambre et debout au pied du lit il s’est mis à poil, je le voyais debout de dos complètement nu, il était très beau. J’espérais le voir se retourner vers moi, mais non. Il a donné un léger coup de pied à la porte pour la fermer mais il l’a juste poussée. Du canapé je ne les voyais plus mais je me suis levé et je me suis posé sur le tapis, là je pouvais les voir.
Christophe était à 4 pattes, Laura était allongée sur le ventre et il avait sa tête entre ses cuisses, il lui bouffait la chatte, d’une main je le voyais se masturber, je ne voyais toujours pas sa teub. J’ai enfin vu Laura bouger, c’était pour mieux écarter ses jambes et le laisser faire.
Moi ça m’a grave excité, je me suis mis en caleçon, j’ai retiré jean et t-shirt et je bandais comme un fou ! J’ai vu Christophe plonger sa main gauche entre les jambes de Laura, je pense qu’il l’a doigtait mais je ne pouvais pas bien voir. Elle ne bougeait pas, et je ne voyais pas son visage.
Moi ça m’excitait trop et je me suis levé pour mieux voir, Christophe était bien en train de la doigter et Laura avait ses yeux fermés mais elle gémissait légèrement. Je me suis mis à me branler en sortant ma teub, j’avais hyper chaud, je devais être rouge d’excitation, Christophe s’est avancé vers Laura pour la prendre. Je le voyais de dos en train d’entrer en elle, alors je me suis avancé vers la chambre, je suis resté derrière eux à la porte en train de mater et de me branler en même temps. De là je voyais un peu la teub de Christophe entrer tout doucement dans le petit trou de Laura.
Je me branlais et je les regardais là en train de baiser, je me suis avancé pour mieux voir encore, Laura avait la tête de coté et les yeux fermés, Christophe s’est redressé un peu pour la prendre, il s’est tourné vers moi et il m’a vu. Il a fait une tête bizarre, genre « Mais qu’est ce que tu fous là !!» je me souviens c’était assez drôle car je voyais sa tête et sa bite à moitié en sa copine !
Il s’est immédiatement tourné vers Laura, je pense pour vérifier qu’elle ne m’avait pas vu, il a pris un coussin et l’a posé sur sa tête, pour être sur qu’elle ne me verrait pas.
J’avais toujours ma teub en main et lui n’avait pas bougé, j’ai vu son regard me regarder de haut en bas. Il s’est retourné vers Laura, s’est penché sur elle, il a tenu les bords de l’oreiller et il a commencé son va et viens en elle.
Moi j’ai laissé tomber mon caleçon sur mes pieds et je l’ai retiré discrètement, je me suis avancé de coté pour voir complètement le spectacle ! Je voyais la teub de Christophe entrer et sortir, très belle teub, belles dimensions, très proche de la mienne un peu plus large et plus poilue. Avec des couilles plus grosses aussi.
Je regardais ça et je me branlais, Christophe me voyait il m’avait pas jeté dehors alors j’étais plus à l’aise, Christophe savait que j’étais plutôt gay. Il m’a fait signe avec sa main de bien regarder son petit trou qui se faisait enfiler. J’étais super chaud !
Il m’a fait signe « chut » et il s’est retiré de sa copine, il s’est levé à coté de moi, sa belle teub en érection, il m’a refait signe de me taire et de prendre sa place. Je me suis exécuté même si j’étais assez stress, surtout stress que Laura s’en rende compte, à moins qu’elle ne l’ai déjà vue.
Je me suis mis au dessus d’elle en essayant de reprendre la même position que celle qu’avait Christophe. J’ai présenté ma teub devant l’entre jambe de Laura et comme si j’avais besoin d’aide, Christophe m’a pris ma teub dans ses mains et me l’a enfoncée dans le trou de Laura. Il m’a fait signe avec ses bras de la défoncer. Ce matin là on s’est pas préoccupé des capotes ou autres mais on était presque puceaux enfin je veux dire sans trop de diverses expériences à l’époque!
J’ai baisé Laura comme ça un moment et Chris se branlait à coté de moi en regardant, puis il s’est approché et il a posé une main sur mon cul, il a commencé à jouer à toucher mon trou pour voir si j’étais réactif, j’ai craché dans ma main et j’ai mouillé mon trou. Alors il a joué d’avantage et il a commencé à me doigter. J’ai adoré ça et je me suis super vite dilaté.
Il a commencé à bien joué avec mon cul pendant que je continuais à baiser sa copine. Elle gémissait mais jamais n’a levé la tête ni essayé de pousser l’oreiller. Moi je ne sais pas si elle m’excitait ou si c’était le fait d’avoir Chris à coté !
Chris s’est rapproché de moi. Il a sorti ses doigts et à pointé sa teub sur mon trou, il voulait me prendre mais ce n’était pas pratique. On ne pouvait pas être discret et faire le train à 3 ! J’étais déçu car j’en avais envie, il s’est retiré et m’a fait signe de me retirer aussi. Je pensais qu’il allait se vider en baisant encore sa copine. Mais non, il m’a fait allonger sur le lit à coté de sa copine sur le dos. Et la j’ai sentie Laura bouger. En deux secondes l’oreiller était par terre, elle s’est mise sur le dos aussi à ouvert les yeux quelques secondes et les a refermé ! J’ai regardé Christophe il y a eu un blanc puis il est venu vers moi m’a soulevé les jambes et a commencé à entrer en moi. Pour un hétéro il y a été tout doucement mais jusqu’au bout bien à fond. Il a commencé à bien me baiser à fond, je l’ai senti donner des coups de reins de plus en plus forts. Il s’est retiré et il a sauté sur sa copine, il a fourré sa queue direct au fond de sa chatte, j’ai senti qu’il était en train de cracher, il s’est vidé en elle.
Il a sorti sa teub encore bien dure et il est venu vers moi en me demandant de me branler sur elle. Jje me suis mis à moitié à 4 pattes à moitié allongé sur elle et je me suis branlé. Il s’est remis derrière moi et a refourrer sa teub en moi. Je lui ai dis que j’allais jouir mais il m’a demandé de me retenir. Il m’a baisé encore et m’a dit que je pouvais cracher. J’ai craché tout ce que je pouvais sur Laura et Chris a poussé un râle en donnant des grands coups de reins, il avait joui une deuxième fois.
Il s’est retiré et est allé à la salle de bain. Je me suis levé et suis allé me coucher pour dormir… un peu.
contribution de Julien94
suxy Juju |
Julien94 à envoyé de superbes photos de lui. il va prochainement nous raconter ses aventures
j'ai hate de le lire.
- Commentaires textes : Écrire
le compagnon d'Eve (suite et fin)
Ève s’était laissée aller dans un fauteuil,, son corps nu luisant de sueur et son visage détendu les yeux mi clos. Je la trouvais magnifique. Je réalisais alors que Thierry qui se tenait prés de moi, le sexe tendu de désir n’avait pas eu sa dose de jouissance. Je m’approchais de lui et pris son sexe dans ma main. Je le caressais doucement en passant mon autre main sur ses bourses. Thierry se redressa pour me permettre de mieux m’approcher de lui. Je commençais par lui lécher les couilles avant d’engloutir son sexe dans ma bouche. Il gémissait doucement. En sentant son plaisir monter, je me reculais et reçu son sperme sur ma poitrine. Ève s’était approchée de nous et conjointement à son ami, ils vinrent lécher tous deux le sperme sur ma poitrine. La caresse des deux langues sur mon torse eu tôt fait de ranimer ma vigueur. J’affichais de nouveau une magnifique érection.
- Occupez vous de moi ! Souffla Thierry.
Ève entreprit alors de lui caresser les fesses et de lui lécher l’anus. Puis de son autre main, elle commença à me masturber
- Attendez dit elle je vais cherchez des préservatifs.
Quelques instants plus tard, elle était de retour avec une boite de préservatifs et un tube de lubrifiant. Elle nous trouva en train de nous masturber mutuellement tout doucement.
- Je vous avais demandé d’attendre. Allez debout tous les deux
Elle nous enfila un préservatif à chacun tout en maintenant notre vigueur par des coups de langue appuyés sur nos testicules. Puis, elle m’enduit généreusement le sexe de lubrifiant avant de s’en verser sur les doigts. Thierry qui avait compris la manœuvre lui présentait maintenant ses fesses, le sexe fièrement dressé dans la direction opposé. Ève n’eu pas de mal à le pénétrer avec un, puis deux puis trois doigts. Il gémissait de plus en plus fort. Ève attrapa alors mon sexe dans une main et me guida jusqu’à lui Le contact chaud de son cul sur mon gland gainé de latex fit redoubler mon érection. Je le pénétrais doucement, la main d’Ève tenait toujours la base de ma bite. De son autre main, elle masturbait Thierry qui se cambrait comme si il me voulait plus profond en lui.
Enfin Ève me lâcha, se mit face à Thierry et nous fit basculer sur elle. Quand leur sexe se rencontrèrent, Thierry serra ses fesses m’immobilisant totalement. Je bougeais lentement sur lui et Elle bougeait lentement sous lui. Notre étreinte sembla durer une éternité. Lorsqu’Ève parvint finalement à se laisser aller, elle cria de concert avec Thierry. J’accélérais alors le mouvement et éjaculais au bout de trois ou quatre aller retour.
Je me laissais aller, comblé a coté de Thierry, Ève vint se blottir entre nous.
Ils s’endormirent vite.
- Commentaires textes : Écrire
Premiere nouvelle érotique Bi
Le compagnon d’Ève
Je m’appelle Julien, commercial 38 ans.
Ève, est acheteuse dans une grande société Lyonnaise. J’allais passer 3 jours à Lyon pour négocier un gros contrat avec sa société.
J’avais souvent parlé avec elle au téléphone, et je pensais à sa voix qu’elle avait une cinquantaine d’années. La surprise fut donc plutôt agréable lorsque je la découvris dans son bureau. Entre 30 et 35 ans, brune aux yeux bruns, elle portait un tailleur beige qui mettait merveilleusement ses courbes en valeur. Des hanches rondes, une poitrine haute et une taille très marqué.
Je ne pris pas le temps de l’observer tant son regard captura le mien.
Après une après midi de travail, nous étions quasiment parvenus à un accord. Nous n’attendions plus que les dernières validations de nos hiérarchies respectives par mail.
Avant de prendre congé jusqu’au lendemain pour la signature définitive, je lui proposais, de fêter notre accord au restaurant, le soir même avec son conjoint.
- Ok, me dit elle, le temps de passer chez moi me changer, et je vous rejoins.
- Avez-vous un endroit à me conseiller
- Oui, un restau tranquille, à un prix raisonnable. Je réserve pour 20H si vous le souhaitez.
- Parfait
En arrivant au resto, la serveuse me conduisit dans un petit salon séparé du reste de la salle par de grandes tentures bleues. Ève et son ami était déjà en train de boire un apéritif. Elle me présenta son conjoint Thierry, 32ans, il était bel homme pas très grand, très musclé, Il portait une chemise très serré qui lui donnait un air efféminé et très dandy. Je pris place face à lui à coté d’Ève qui avait revêtu un cache cœur noir qui donnait un volume impressionnant à sa poitrine. En m’asseyant je pus apercevoir sa jupe plissé courte noire et grise.qui s’étalait sur la banquette.
Le repas était excellent, la conversation tournait autour de musique et de cinéma. Thierry était violoniste et ne tarissait pas sur le sujet.
La première fois que son pied effleura ma jambe, je cru à un accident mais à force d’insistance, je compris et lui décrochait un grand sourire.
Enfin se fut sa main qui sa posa sur ma cuisse et y resta quelques instants, juste assez pour déclencher une érection Thierry continuait de parler en souriant, moi je me sentais très gêné qu’il ne. Surprenne son manège. Ce fut elle qui attrapa ma main et la guida sur sa cuisse gaine de nylon, puis la fit remonter jusqu’à la limite de ses bas. Je m’esquivais lamentablement, prétextant une subite envie d’aller fumer une cigarette.
- M’en offririez vous une, Julien ? Je fume rarement, mais ce soir j’en ai très envie.
- Bien sur.
- Alors allons-y. !
- Vous venez avec nous Thierry ?
- Non, je préfère rester au chaud, prenez votre temps.
A peine à l’extérieur Ève me demanda
- Je suis désolé, peut être n’aimer vous pas les femmes ?
- Si, et vous êtes très attirante, mais devant votre ami…
- Thierry sait que vous me plaisez, et lui aussi ramène des personnes à la maison.
- Oh, vous êtes un couple très libre.
- Oui très.. cela vous dérange ?
- Non, au contraire.
- Et Thierry vous le trouvez comment
- Bel Homme
- Sexy ?
- Oui assez
- Il peu rester alors
- Heu.. Oui
- Si vous préférez, il ne fera que regarder
- Pourquoi pas
- Rentrons il fait froid.
De retour à notre table, Ève annonça à Thierry que j’avais accepté de venir boire une coupe de champagne à la maison.
Leur appartement n’était qu’à quelques minutes à pieds. Meublé de façon contemporaine et très chaleureux.
Lorsque Thierry revint de la cuisine avec les coupes et la bouteille de champagne, Ève était en train de m’embrasser à pleine bouche, sa main sur ma braguette.
Bien que quelque peu surpris, je réagis en glissant ma main sous sa jupe sur ses fesses qui me faisaient tant envie depuis que nous avions quitté le resto. Le balancement de sa jupe sur ses hanches lorsqu’elle marchait était un ravissement. Ce fut le « plop » de la bouteille de champagne qui interrompu notre baiser. Le visage de Thiery était radieux.
- Je t’en prie Julien déshabille la s’il te plaît.
- Avec plaisir.
Je pris un plaisir non dissimulé à lui ôter sa jupe. Elle portait dessous, une culotte en dentelle noire et rose et des bas noir autofixants. Il me sembla que sa culotte était humide, mais une fois de plus ses yeux me prirent au piège. Je m’attelais ensuite à dénouer le nœud de son cache cœur, juste sous ses seins. Lorsqu’il se défit, sa poitrine apparue nue, ferme et opulente. Elle ne portait pas de soutien gorge et n’en avait nul besoin avec ce vêtement.
Je pris un peu de recul pour l’admirer et siroter une gorgée de champagne.
- Tu as oublié ma culotte
- Non, je savoure ce moment.
- Tu me fais languir, pour la peine, enlève la avec les dents..
- Volontiers !
Je me mis à genoux entre ses jambes et attrapais le coté de son sous vêtement avec mes dents. Ève se pencha en arrière pour permettre à sa culotte de glisser le long de ses hanches. J’attrapais alternativement les deux cotés et tirais les long de ses cuisses jusqu’à ce que m’apparaisse son petit bijou. Je pouvais à présent admirer son sexe lisse surmonté d’un petit triangle de toison pubienne taillé à la perfection. Une perle ornait le haut de sa fente.
Comme je me relevais pour reprendre une gorgée de champagne, elle se leva et fit glisser la culotte au sol.
- Très joli ce petit bijou, je trouve cela très élégant
- Merci j’espérais bien pouvoir te le montrer
Elle fit un pas en avant et m’embrassa à pleine bouche. Mes mains prirent ses hanches. Je sentait mon sexe en feu et avait complètement oublié la présence de Thierry. Je senti alors ses mains en train de défaire les boutons de ma chemise. Je desserrais alors mon étreinte avec Ève pou lui permettre de me dénuder.
Ma chemise ouverte, le contact de ses seins sur ma poitrine me procura une véritable décharge électrique. Thierry s’attaquait maintenant à mon pantalon. Lorsqu’il tomba au sol, je me défis de mes chaussures et me débarrassait du vêtement tombé sur mes chevilles. Pendant tous ce temps Ève et moi n’avions pas interrompu notre baiser.
Thierry s’était reculé pour mieux protéger de la scène. J’embrassais Ève dans le cous et descendais à présent sur ses seins. Mes mains effleuraient son dos, sa nuque et ses fesses., comme je la sentait frémir sous mes baisers, mes mains attrapèrent ses fesses et je m’agenouillais devant elle pour gouter sa cyprine. Celle-ci était abondante et sucrée. Je basculais alors ma partenaire sur le canapé pour mieux gouter son sexe. Elle s’allongea alors sur le dos, les pieds au sol campés sur ses talons afin de relever ses hanches pour mieux profiter de ma langue. Thierry s’approcha et commença à lui caresser les seins et à l’embrasser. Son corps vibrait dans tous les sens et je pensais qu’elle ne tarderait pas à jouir.
Contre toute attente Ève se releva e me repoussant légèrement.
- Un peu de champagne me fera du bien, je veux profiter de toi jusqu’au bout.
- Trinquons alors
- A nous, ajouta Thierry
- A nous
- A cette belle soirée conclu Ève
- Allonges toi Julien, je voudrais te gouter, moi aussi.
- Vos désir son des ordres, Madame.
Ève fit glisser mon caleçon le long de mes cuisses et dévoila mon sexe tendu par le désir. Ses doigts fin caressèrent légèrement mes bourses tandis que son autre main m’effleurait les fesses. Son doigt récupéra la goutte de liquide que perlait au bout de mon gland et la porta à ses lèvres.
- Une fine liqueur, dit elle.
- Allonge-toi que je goute un peu mieux.
Je pris alors place sur le canapé, me laissant aller. Sa langue était agile et ne laissait pas de zone inexplorée. Lorsque ses lèvres entourèrent mon sexe, je cru que j’allais exploser. Sentant mon désir monter, elle le lâcha et lui prodigua quelques coups de langues.. Elle fit ensuite glisser son corps le long du mien. Je cru qu’elle allait venir sur moi mais elle n’en fit rien et continua à remonter jusqu’à ce que son sexe fut au-dessus de mon visage. Se retenant au dossier du canapé elle s’empalait littéralement sur ma langue. Alors que la jouissance montait en elle, je senti une douce chaleur entourer mon sexe. Thierry était en train de me prodiguer une magnifique fellation. Gouter se sexe de femme et sentir cette bouche en même temps que je ne pu me retenir plus longtemps. J’éjaculais longuement sentant l’extase m’envahir.
Enfin notre blog
julien de dos |
Ca y est , depuis le temps qu'on en parlait, on a enfin notre blog.
Nous sommes deux garçons épicuriens, bi.
Nous aimons les jolies femmes et les beaux garçons.
Ici seront publiés des textes érotiques, des photos, nos histoires, vos annonces et nous l'ésperons vos contributions.
Julien et Yohan
Lire les commentaires textes
Joli récit ,un fantasme qui me tenterait bien ;)
Et la conclusion fut ?
y a t il eu une suite !